Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est dans la maille
11 novembre 2016

Défi DIY semaine #43 : nouvelle vie pour une armoire de bébé

Je viens juste de me rendre compte que je n'avais pas posté ma créa de la semaine 43 du 30 octobre...

C'est moche de vieillir ;-)

Pour cette semaine j'ai fait un petit relookage.

Ma fille trouvait que son armoire faisait maintenant un peu trop bébé.

Elle avait également envie d'une petite ambiance baroque pour sa nouvelle chambre.

Du coup comme il me restait du papier-peint effet capitoné utilisé pour faire sa tête de lit, je l'ai collé sur la grande porte pour recouvrir un motif de fleur rose.

J'ai apporté une petite touche bling bling en remplaçant les boutons des portes et des tiroirs par des boutons "diamant".

 

armoire baroque

Pour coller le papier sur la porte j'ai utilisé la même colle que celle qui avait servie pour le mur.

Le papier vient de chez 4 murs (30€ le rouleau) et les boutons de portes viennent de chez Castorama (env. 4€ le bouton je crois).

Petit bémol pour les boutons : les portes et tiroirs n'étaient pas assez épais du coup lors du vissage le diamant se décollait. J'ai donc ajouté des petits boulons sur les vis pour ajouter de l'épaisseur et pouvoir bien serrer sans que le bouton ne se décolle.

Voilà une "jeune" fille de 9 ans ravie de sa nouvelle armoire (une sauton, ça vaut le coup d'investir un peu pour la relooker et prolonger sa durée de vie !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !
Répondre
Le bonheur est dans la maille
  • Touche à tout des loisirs créatifs, ce sont mes crochets et mes aiguilles qui m'attirent le plus souvent. Alors quand je ne suis pas derrière mon pc c'est que je suis en train de jouer avec mes pelotes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Je participe au Défi DIY 2017

badge-diy-2017

Ma Boutique

carte-remerciement-heure-créative-pour-impression-v4




Archives
Félin Pour L'autres / Des Chats et des Hommes
Si vous aimez les chats peut être cherchez-vous un petit poilu à adopter !
Sur la région centre (Indre et Loire - 37) il existe plusieurs associations mais j'ai eu un coup de coeur
particulier pour ces 2 petites asso qui ne vivent que grace aux dons et à l'énergie de leurs membres.

Rdv vite sur leurs sites pour les aider, tous les dons même petits sont importants :-)

Félin Pour L'autre

félin pour l'autre


Des Chats et Des Hommes

des chats et des hommes

Publicité