Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est dans la maille
3 août 2016

Défi DIY 2016 semaine #30 : mon voisin Totoro

Un déménagement, des cartons, des gens malades, des accidents dans la maison, un être cher qui est parti et me voilà plus de 2 semaines sans création.

En fin d'année, ma choupette a essayé le point de croix à l'école et a adoré.

Elle a voulu en refaire à la maison et je me suis laissée tentée également :-).

Entre temps, ma petite Mamy nous a quitté, fatiguée par 96 années passées en ce monde.

Elle était brodeuse ma petite Mamy, alors cette création c'est un peu en sa mémoire même si cela n'a rien de comparable avec les merveilles qu'elle faisait.

Je crois que je vais devenir accro à la petite croix !

Pour mon 1er essai, j'ai choisi un Totoro dont la grille se trouve facilement sur la toile :

totoro au point de croix

 

Bien sûr il a des défaut (des points oubliés, des croix pas dans le même sens....) mais je suis contente de mon petit 1er et j'espère que ça ne sera pas le dernier !

Bonne semaine :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me suis laissée tenter aussi il y a peu par le point de croix (et la broderie en général) et je crois que je vais être accro également, ahah ! :)
Répondre
L
Je me suis laissée tenter aussi il y a peu par le point de croix (et la broderie en général) et je crois que je vais être accro également, ahah ! :)
Répondre
A
Il est tout joli <3
Répondre
Le bonheur est dans la maille
  • Touche à tout des loisirs créatifs, ce sont mes crochets et mes aiguilles qui m'attirent le plus souvent. Alors quand je ne suis pas derrière mon pc c'est que je suis en train de jouer avec mes pelotes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Je participe au Défi DIY 2017

badge-diy-2017

Ma Boutique

carte-remerciement-heure-créative-pour-impression-v4




Archives
Félin Pour L'autres / Des Chats et des Hommes
Si vous aimez les chats peut être cherchez-vous un petit poilu à adopter !
Sur la région centre (Indre et Loire - 37) il existe plusieurs associations mais j'ai eu un coup de coeur
particulier pour ces 2 petites asso qui ne vivent que grace aux dons et à l'énergie de leurs membres.

Rdv vite sur leurs sites pour les aider, tous les dons même petits sont importants :-)

Félin Pour L'autre

félin pour l'autre


Des Chats et Des Hommes

des chats et des hommes

Publicité