Et oui comme beaucoup d'adeptes des loisirs créatifs je suis fan des renards, des hérissons et des flamants roses !

N'allez pas chercher d'explications scientifiques à cette attirance que nous sommes nombreuses à avoir ^^ c'est comme ça :-)

Dans le magazine Prima du mois dernier (je crois...) il y avait les explications du flamant rose du livre "la ménagerie des doudous - les oiseaux".

la ménagerie des doudous les oiseaux

Je n'ai pas pu resister à la tentation, en plus Rico Design m'avait envoyé une pelote de son nouveau coton et cette pelote était...rose, je l'ai donc vu comme un signe :-)

Du coup je me suis sentie obligée de vous proposer ce joli coton en boutique, moins cher que le natura, avec quelques couleurs sympa et qui ne se dédouble pas en crochetant (clic clic sur l'image pour le voir en boutique, pour le flamant tu choisi "rose bonbon") !

creative cotton dk

Revenons à nos flamants, euh nos moutons : j'ai donc ressorti mon crochet chouchou n°2.5 et je me suis mise au travail.

Je ne vous cache pas que j'ai eu un peu de mal pour les jambes et que n'ayant pas assez rembourré le coup, la tête a tendance à pencher vers l'avant.

Pourtant je suis plutôt fière du résultat, surtout au niveau des "doigts de pieds" où je trouve que je m'en suis pas mal sortie.

flamant rose

 

J'ai quand même accusé une petite journée de retard (en même temps il y avait gala de patinage tout le week end pour ma fille, des visites pour la maison toute la semaine donc je suis pas mal occupée ^^) mais je ne creuse pas le retard de 2 créations de retard par rapport à mon défi.

Bonne semaine !