Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est dans la maille
23 juin 2016

Défi Créatif 2016 semaine #24 "Flamingo !"

Et oui comme beaucoup d'adeptes des loisirs créatifs je suis fan des renards, des hérissons et des flamants roses !

N'allez pas chercher d'explications scientifiques à cette attirance que nous sommes nombreuses à avoir ^^ c'est comme ça :-)

Dans le magazine Prima du mois dernier (je crois...) il y avait les explications du flamant rose du livre "la ménagerie des doudous - les oiseaux".

la ménagerie des doudous les oiseaux

Je n'ai pas pu resister à la tentation, en plus Rico Design m'avait envoyé une pelote de son nouveau coton et cette pelote était...rose, je l'ai donc vu comme un signe :-)

Du coup je me suis sentie obligée de vous proposer ce joli coton en boutique, moins cher que le natura, avec quelques couleurs sympa et qui ne se dédouble pas en crochetant (clic clic sur l'image pour le voir en boutique, pour le flamant tu choisi "rose bonbon") !

creative cotton dk

Revenons à nos flamants, euh nos moutons : j'ai donc ressorti mon crochet chouchou n°2.5 et je me suis mise au travail.

Je ne vous cache pas que j'ai eu un peu de mal pour les jambes et que n'ayant pas assez rembourré le coup, la tête a tendance à pencher vers l'avant.

Pourtant je suis plutôt fière du résultat, surtout au niveau des "doigts de pieds" où je trouve que je m'en suis pas mal sortie.

flamant rose

 

J'ai quand même accusé une petite journée de retard (en même temps il y avait gala de patinage tout le week end pour ma fille, des visites pour la maison toute la semaine donc je suis pas mal occupée ^^) mais je ne creuse pas le retard de 2 créations de retard par rapport à mon défi.

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique , bravo
Répondre
L
Bravo pour ton flamant rose, il est très joli, tu as réussis les détails et il ressemble à celui en couverture ! :)
Répondre
P
Il est séducteur ce flammand rose... Cela me donne envie de m'y mettre...
Répondre
V
Il est très réussi!!!!!
Répondre
A
Il est trop cool, je l'aime d'amour :)
Répondre
Le bonheur est dans la maille
  • Touche à tout des loisirs créatifs, ce sont mes crochets et mes aiguilles qui m'attirent le plus souvent. Alors quand je ne suis pas derrière mon pc c'est que je suis en train de jouer avec mes pelotes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Je participe au Défi DIY 2017

badge-diy-2017

Ma Boutique

carte-remerciement-heure-créative-pour-impression-v4




Archives
Félin Pour L'autres / Des Chats et des Hommes
Si vous aimez les chats peut être cherchez-vous un petit poilu à adopter !
Sur la région centre (Indre et Loire - 37) il existe plusieurs associations mais j'ai eu un coup de coeur
particulier pour ces 2 petites asso qui ne vivent que grace aux dons et à l'énergie de leurs membres.

Rdv vite sur leurs sites pour les aider, tous les dons même petits sont importants :-)

Félin Pour L'autre

félin pour l'autre


Des Chats et Des Hommes

des chats et des hommes

Publicité