Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est dans la maille
7 juin 2016

Défi Créatif 2016 semaine #22 "Il fait beau pour un mois de novembre"

Vu que la grisaille et la fraîcheur ne se décidaient pas à lâcher prise (la pluie on en parle ou pas ???) je me suis dit que j'allais ressortir un encours que je devais au départ faire pour le tout début du printemps.

Donc j'ai terminé pour cette semaine un joli chèche en laine Rico Design (oui ok je suis un peu sponsorisée avec la boutique héhéhé mais j'adore leurs pelotes j'y peux rien !).

Dedans il y a du rose et du qui-brille bref un chèche de fille :-)

chèche

 

J'ai tricoté mon chèche en double fil sur 2 tons légèrements différents avec des aiguilles n°6 (mes circulaires roses chouchou ^^) alors que la taille des 2 fils auraient normalement donné un n°5 mais je le voulais "aérien". Le point est du jersey et les augmentations sont faites en début et fin de rang avec des jetés pour avoir une plus jolie bordure.

12743512_543780162467050_3014838166705251788_n

Pour le "patron" j'ai bidouillé avec ce que j'ai trouvé sur le net, puis avec mon restant de laine j'ai fait 3 pompons.

Je vais peut être en faire un petit kit pour la boutique, pour ça il faut que je reprenne mes notes pour vous donner le nombre de mailles du dernier rang (oui j'ai déjà oublié, je suis une petite tête parfois ^^).

Belle et créative semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le petit côté brillant de ton châle :)
Répondre
P
j'adore la couleur. Super idée d'avoir marié les deux laines...
Répondre
Le bonheur est dans la maille
  • Touche à tout des loisirs créatifs, ce sont mes crochets et mes aiguilles qui m'attirent le plus souvent. Alors quand je ne suis pas derrière mon pc c'est que je suis en train de jouer avec mes pelotes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Je participe au Défi DIY 2017

badge-diy-2017

Ma Boutique

carte-remerciement-heure-créative-pour-impression-v4




Archives
Félin Pour L'autres / Des Chats et des Hommes
Si vous aimez les chats peut être cherchez-vous un petit poilu à adopter !
Sur la région centre (Indre et Loire - 37) il existe plusieurs associations mais j'ai eu un coup de coeur
particulier pour ces 2 petites asso qui ne vivent que grace aux dons et à l'énergie de leurs membres.

Rdv vite sur leurs sites pour les aider, tous les dons même petits sont importants :-)

Félin Pour L'autre

félin pour l'autre


Des Chats et Des Hommes

des chats et des hommes

Publicité