Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est dans la maille
29 avril 2016

2016 et mes bonnes résolutions : j'en suis où ???

Bientôt 4 mois de terminés sur cette année 2016.

L'heure pour moi d'un 1er bilan sur les résolutions prises en ce début d'année.

Pour certaines je suis déjà à l'oeuvre et pour d'autres...et bien il me reste 8 mois !

  • Tout d'abord créer plus : j'ai lancé en début d'année le défi créatif pour me motiver.

L'objectif était de faire une création par semaine. Près de 200 personnes m'ont suivies dans l'aventure (dont la plus part ont rejoint le groupe facebook) et pour ma part j'ai fait 14 créas sur 16 semaines, je suis donc ravie de se résultat.

Je suis encore plus comblée par le fait d'avoir été rejoint et soutenue par autant de personnes et c'est un plaisir chaque semaine de découvrir leurs créations.

  • Autre objectif : courir avec ma fille sa course d'école "Jean Bouin j'y cours" : et bien la course a lieu de 24 mai et j'ai commencé mon entraînement.

Dans la foulée (oh le jeu de mot !) on s'entraîne pour la Happy Color Run de Tours qui aura lieu le 5 juin.

  • Les complexes dont je voulais me débarrasser, et que je n'avais pas cités à l'époque sont toujours là : kilos en trop, peau de m.... et poils disgracieux (je ne suis pas une femme à barbe mais entre les femmes et leurs poils c'est souvent la guerre). Me reste 8 mois :-)

Déjà pour les kilos quelques uns devraient se déloger si je continue la course, pour le reste j'ai pas assez de sous pour éradiquer les poils au lasers et pour la peau j'ai en projet à la rentrée un peeling dermato (et d'ici là il serai bien que je mette un plan d'action en place comme disait mon ancien manager ^^).

  • Pour la boutique : il y a amélioration depuis l'an dernier : plus de visibilité, plus de commandes, plus de chiffre d'affaire mais je peux encore améliorer (j'ai déjà commencé à élaborer un plan d'action sur le sujet et mis quelques petites choses en pratique) !

N'hésitez pas à en parler autour de vous, à mettre des liens dans vos blogs, sur vos pages facebook ... toute aide est utile :-)

carte-remerciement-heure-créative-pour-impression-v4

 

  • La lecture : toujours pas de "planning" mais je viens de commencer le tome 2 de la série des walking dead (les romans, pas les comics, eux je suis à jour !) et j'ai rattrappé un peu de retard dans la pile de magazines que j'achète compulsivement ! Je considère donc que la résolution est en partie tenue et que j'ai le reste de l'année pour encore progresser.

 

Les autres résolutions : il faut bien avouer que j'ai pas fait grand chose !

Moins râler, plus m'organiser et mieux tenir la maison bah.....il y a un clair manque de volonté de ma part parce que les outils je les ai !

Me coudre un vêtement : ça va aller avec le débarrassage de kilo, tant qu'ils sont là je n'ai pas envie de me coudre de vêtement, je sais que je ne me trouverai pas belle dedans.

Je ne dis pas que tous les kilo doivent disparaitre (une bonne vingtaine quand même !) mais au moins une partie. Pour cet objectif j'ai quelques "Maison Victor" et le hors série "Mode & Travaux - Cousu Main". C'est dans ce dernier que j'ai d'ailleurs séléctionné un projet couture :-)

Pour l'association je ne suis pas encore à Bourges mais je devrai commencer à chercher si je veux pouvoir m'investir dès la rentrée.

Aller, encore 8 mois pour progresser dans tous ces beaux projets et ces bonnes résolutions !

Et vous, vous en êtes où ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avoue que je suis assez contente de mon bilan ! <br /> <br /> En marge des bonnes résolutions je crois que je vais me créer une bicket list sur laquelle je n'aurai pas de limite de temps parce qu'il y a des choses que j'aimerai faire mais que je reporte toujours...
Répondre
A
tu es déjà bien avancée! Allez, courage pour ces 8 mois restants!
Répondre
Le bonheur est dans la maille
  • Touche à tout des loisirs créatifs, ce sont mes crochets et mes aiguilles qui m'attirent le plus souvent. Alors quand je ne suis pas derrière mon pc c'est que je suis en train de jouer avec mes pelotes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Je participe au Défi DIY 2017

badge-diy-2017

Ma Boutique

carte-remerciement-heure-créative-pour-impression-v4




Archives
Félin Pour L'autres / Des Chats et des Hommes
Si vous aimez les chats peut être cherchez-vous un petit poilu à adopter !
Sur la région centre (Indre et Loire - 37) il existe plusieurs associations mais j'ai eu un coup de coeur
particulier pour ces 2 petites asso qui ne vivent que grace aux dons et à l'énergie de leurs membres.

Rdv vite sur leurs sites pour les aider, tous les dons même petits sont importants :-)

Félin Pour L'autre

félin pour l'autre


Des Chats et Des Hommes

des chats et des hommes

Publicité