Parfois dans la vie, il ne faut pas se poser de questions...

Mon petit Clipo me manque toujours autant et pourtant...

Je me suis retrouvée à discuter avec Gaëlle, présidente de l'association Félin pour l'autres (en Indre et Loire) un mois après le départ de mon pépère.

Je ne me sentais pas prête à adopter un autre chat, sauf que voilà je crois que Gaëlle est une magicienne qui sait se faire rencontrer les hommes et les chats.

Et si je ne me sentais pas prête ou coupable d'avoir une mini-envie d'accueillir de nouveau un chat, il semble qu'une jolie demoiselle au pelage gris était prête pour moi.

C'est ainsi qu'il y a quelques jours une jeune chatte de 2 ans qui avait été mise à la porte par ses anciens propriétaires et qui attendait des bébés lors de sa prise en charge par l'association est venu agrandir notre famille...

Voici donc Myrtille :

myrtille 5

La magie a ensuite opéré, elle a conquis toute la famille (même l'homme l'a cherché pour lui faire de petites caresses lorsqu'il est rentré du travail ce vendredi).

Je ne cache pas avoir eu quelques doutes les 1ers jours...je me demandais si je n'avais pas fait une bêtise en passant mon temps à la comparer à Clipo !

Mais la demoiselle est maligne et se comporte comme si elle habitait ici depuis toujours tout en m'apprivoisant doucement (et elle sait y faire) alors mes derniers doutes s'envolent lors des parties de plumeau et les séances câlins.

myrtille 6

myrtille 7