Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est dans la maille
22 mars 2016

Défi Créatif 2016 semaine #11 "Vive la St Patrick"

Coucou les gens ^^

C'est décidé, publier le dimanche ma créa du jour alors que je la partage déjà sur le groupe Facebook je trouve ça un peu redondant.

Du coup mon article viendra en semaine :-)

La semaine dernière, mercredi précisément, c'était la St Patrick et nos amis irlandais ont donc fait la fête (j'aurai bien fait aussi mais boire des bières dans un pub avec 2 jeunes enfants ça ne se fait pas ^^).

J'adorerai aller en Irlande un jour et allez savoir pourquoi, quand j'étais jeune je rêvais d'épouser un irlandais (alors j'ai presque réussi mon coup, je suis pacsée avec un breton, on reste dans le celte ^^). J'adore leur musique que je fais découvrir à ma fille.

Pour rester dans l'ambiance, j'ai repris ma petite poupée de feutrine publiée en semaine #9 et je l'ai relookée pour l'occasion :

poupée irlandaise

Elle est vétue de feutrine verte (Feutrine Rico Design), je me suis inspiré de certains vêtements du livre de Shelly Down (le justaucorps de la danseuse et le chapeau de M. loyal) pour faire sa petite tenue.

A la semaine prochaine :-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est toute mignonne <3
Répondre
A
Elle est vraiment mignonne en Irlandaise ! Ici c'est un peu la même pour l'Irlande. J'ai une playlist Celtic que je me passe régulièrement. Je suis pas avec un breton par contre mais mon Homme s'appelle Loïc alors ça s'en rapproche non ? (je l'ai pas choisi pour son nom, hein?!)
Répondre
Le bonheur est dans la maille
  • Touche à tout des loisirs créatifs, ce sont mes crochets et mes aiguilles qui m'attirent le plus souvent. Alors quand je ne suis pas derrière mon pc c'est que je suis en train de jouer avec mes pelotes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Je participe au Défi DIY 2017

badge-diy-2017

Ma Boutique

carte-remerciement-heure-créative-pour-impression-v4




Archives
Félin Pour L'autres / Des Chats et des Hommes
Si vous aimez les chats peut être cherchez-vous un petit poilu à adopter !
Sur la région centre (Indre et Loire - 37) il existe plusieurs associations mais j'ai eu un coup de coeur
particulier pour ces 2 petites asso qui ne vivent que grace aux dons et à l'énergie de leurs membres.

Rdv vite sur leurs sites pour les aider, tous les dons même petits sont importants :-)

Félin Pour L'autre

félin pour l'autre


Des Chats et Des Hommes

des chats et des hommes

Publicité