Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est dans la maille
30 novembre 2015

Petite cousette et Star Wars

Je ne fais pas que du tricot ou du crochet.

Il m'arrive de faire quelques petites cousettes.

Je suis en ça bien aidée par ma chouette machine à coudre Brother FS40 avec laquelle je peux coudre sans pédalier (bien pratique quand ma puce veut essayer ^^) et surtout qui possède un variateur de vitesse qui me permet de démarrer tout doucement, et ça j'adore !

Pour l'anniversaire d'une copinaute j'ai réalisé avec des coupons de tissu Toga et un fermoir en métal un petit porte-monnaie.

J'ai eu envie de ressortir en plus de la machine à coudre, ma silhouette portrait : une machine magique qui se banche sur l'ordi et découpe dans du papier, tissu ou carton léger tous les dessins que vous lui fournissez !

Ma copine adore Star Wars (moi aussi d'ailleurs ^^) alors je me suis mis en quête de trouver une silhette de Dark Vador à découper dans un tissus pailleté thermocollant (j'en ai aussi en boutique, de marque Ki-Sign). 

Bah oui je voulais un cadeau personnalisé et qu'elle ne retrouverai nulle part ^^.

J'ai fouillé sur la toile et trouvé ce dessin "Lego Star Wars" et j'ai de suite adoré !

dark vador lego pour fatiha

 

Un petit tour dans le logiciel de la Silhouette Portrait, hop hop on vectorise, on met le tissu dans la machine on appuie sur "envoyer" et le tour est joué (bon en vrai j'ai bousillé une feuille, râlé après le pc qui ne voulait pas "reconnaître" la machine et tout et tout ;-) ).

Une breloque étoile pour rester dans le thème (et parce qu'on est des filles et que les licornes existent) et mon petit porte monnaie est terminé.

Maintenant qu'elle a reçu son cadeau, je peux vous le montrer :

DSCF7558 

 

DSCF7557

 

J'avoue être assez contente de moi, il faut dire que je créé rarement pour les autres (manque de temps bien souvent !) et qu'elle a adoré son petit cadeau ce qui pour moi est la plus jolie récompense.

Au passage, elle fait des trop chouettes bijoux ma copinaute, ça boutique est par ici : Claradoll

 

Bisous les geekoteuses et comme dirait l'autre "viens du côté obscur de la force, on a des cookies" !

Claire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh un Dark Vador à paillettes !!! j'adore le concept :D
Répondre
V
C'est une merveille ce porte monnaie!!! Je comprends que ça lui ait plu!!!!
Répondre
A
Je l'adore!
Répondre
M
Belle réalisation !
Répondre
Le bonheur est dans la maille
  • Touche à tout des loisirs créatifs, ce sont mes crochets et mes aiguilles qui m'attirent le plus souvent. Alors quand je ne suis pas derrière mon pc c'est que je suis en train de jouer avec mes pelotes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Je participe au Défi DIY 2017

badge-diy-2017

Ma Boutique

carte-remerciement-heure-créative-pour-impression-v4




Archives
Félin Pour L'autres / Des Chats et des Hommes
Si vous aimez les chats peut être cherchez-vous un petit poilu à adopter !
Sur la région centre (Indre et Loire - 37) il existe plusieurs associations mais j'ai eu un coup de coeur
particulier pour ces 2 petites asso qui ne vivent que grace aux dons et à l'énergie de leurs membres.

Rdv vite sur leurs sites pour les aider, tous les dons même petits sont importants :-)

Félin Pour L'autre

félin pour l'autre


Des Chats et Des Hommes

des chats et des hommes

Publicité