Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est dans la maille
5 octobre 2015

KAL Serge, 1ère étape

Voilà voilà,

Le KAL Serge a débuté jeudi dernier :-)

Je suis fan de la laine "Fado" de Fonty que j'ai choisie en beige et que je tricote en n°5 pour ce projet.

Si vous avez envie de craquer pour cette laine, n'hésitez pas à me rendre visite, j'en vends dans ma boutique en ligne (CLIC CLIC).

J'ai fait 20 rangs (ce soir je continue dans la salle commune de l'école de musique pendant que les enfants assistent à leurs cours).

Une petite photo :

kal serge étape 1

 

Si vous voulez nous rejoindre en cours de route c'est possible et c'est juste ici : Groupe Facebook KAL Serge

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur est dans la maille
  • Touche à tout des loisirs créatifs, ce sont mes crochets et mes aiguilles qui m'attirent le plus souvent. Alors quand je ne suis pas derrière mon pc c'est que je suis en train de jouer avec mes pelotes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Je participe au Défi DIY 2017

badge-diy-2017

Ma Boutique

carte-remerciement-heure-créative-pour-impression-v4




Archives
Félin Pour L'autres / Des Chats et des Hommes
Si vous aimez les chats peut être cherchez-vous un petit poilu à adopter !
Sur la région centre (Indre et Loire - 37) il existe plusieurs associations mais j'ai eu un coup de coeur
particulier pour ces 2 petites asso qui ne vivent que grace aux dons et à l'énergie de leurs membres.

Rdv vite sur leurs sites pour les aider, tous les dons même petits sont importants :-)

Félin Pour L'autre

félin pour l'autre


Des Chats et Des Hommes

des chats et des hommes

Publicité